Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 16:03

Pour fêter les 2 ans (déjà, le temps passe décidemment trop vite) de son blog "Mon côté fille", Melle Gima a fait les choses en grand. La connaissant, je savais que l'organisation sera parfaite, mais là j'ai été plus que bluffée.

 

Déjà le lieu: L'hôtel Meurice, rien que ça! Limite j'osais à peine rentrer dedans tellement c'était trop beau! Bon même si je suis déjà allée dans des "hôtels de luxe" (genre la fille qui se la joue!lol) j'étais vraiment impressionnée.

 

http://lh5.ggpht.com/_NnLlo9WW8FY/TAQGEt4KnGI/AAAAAAAAASI/5UU0m7PryV8/s720/les%202%20ans%20de%20MCF%20au%20Meurice%20%28121%29.JPG

 

Si certaines ont osé la robe de soirée, j'ai opté pour la sobriété avec une petite robe noire et une petite touche de couleur avec des escarpins bleues. Et puis comme il était tôt, j'étais encore un peu endormie! ;-)

 

Ensuite elle a su réunir des partenaires de qualité et nous avons pu discuter et tester les produits dans les nombreux stands.

Il y en a juste un que je n'ai pas eu le temps de voir.

 

http://www.moncotefille.net/wp-content/images/concours/anniv2ans/flyer.jpg

 

Il y a eu également un tirage au sort avec encore des trucs à gagner, dont un soin au Meurice, juste la classe.

 

Mais comme si ça ne suffisait pas, nous sommes reparties les bras chargés de cadeaux. Et quand je dis chargés, ce n'est pas un euphémisme: 3 sacs remplie, 22 cadeaux au total, je ne vous raconte pas la place que je prenais dans le métro!lol

 

Bref vous l'aurez compris, cela valait le coup de se lever de bonne heure. J'ai passé un excellent moment, tant par le lieu, l'ambiance, son staff (notamment les hommes à l'accueil, à la photo et à la caméra! ;-)), le fait de revoir les copines dont certaines que je n'avais pas vu depuis un moment. C'était magique!

 

Encore merci à Melle Gima et bravo pour tout ce travail!

 

Si vous voulez voir les photos, c'est ici.

 

Crédit photos Melle Gima/mon côté fille

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans les soirées
commenter cet article

commentaires