Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 09:53

J'ai enfin trouvé le temps d'aller voir L'Arnacoeur avec Vanessa Paradis et Romain Duris avant qu'il ne soit plus à l'affiche!

 

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/72/58/93/19256845.jpgSynopsis: Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s'est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd'hui, il existe une solution radicale, elle s'appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n'importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s'attaque qu'aux couples dont la femme est malheureuse.
Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?

 

ce que j'en ai pensé: Déjà cela m'a fait plaisir de revoir Vanessa Paradis à l'écran. Je l'ai trouvé plus en "forme" et cela lui va bien!

 

Et puis comme j'aime aussi beaucoup Romain Duris, l'association entre les 2 acteurs ne pouvait que me ravir.

 

Quant au film, c'était plaisant, pas du grand cinéma non plus, juste à voir au moins une fois en tout cas. Et il y a des scènes qui m'ont fait bien rire! Et puis forcément j'ai adoré la scène avec dirty dancing! ;-) Bref un bon moment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> J'ai bien bien aimé moi!! (et hop revoté!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le thème en est amusant :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, et c'est avec 2 comédiens que j'aime beaucoup! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> oui, je l'ai vu et j'ai bien aimé aussi. j'ai rigolé, souris, passé un bon moment, bref, un film sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi j'ai passé un très bon moment devant ce film ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />