Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 14:46
Cela va faire une semaine que je suis plus ou moins prise en otage à cause de la grève sur le RER A. J'ai la chance (enfin si on veut!lol) de travailler chez moi ce qui me permet de n'avoir pas eu besoin de poser des jours.

Mais bon lorsque je dois me rendre à Paris je dois jongler avec la marche à pied, les bus, le train de banlieue et les métros. Et chaque trajet se transforme en parcours du combattant. Du coup pour un trajet qui aurait du durer 40 à 60 mn, j'en ai pour au moins 1h30.

Et comme si cela ne suffisait pas, le froid est également arrivé! Depuis hier j'ai même ressorti la grosse doudoune, celle que je ne mets uniquement lorsque les températures sont en dessous de 0, et qui me fait ressembler à un bonhomme de neige.

Autant vous dire qu'en ce moment je suis exténuée et congelée.

Du coup, je pense que je vais me prendre des vacances. Même si je ne pars pas, ça me permettra de faire un break. Et j'en ai bien besoin!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Oui c'est galère! Moi j'avais 1h30 de train pour aller au boulot. Ben là j'ajoute 1h de marche XD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vivement que ça se termine!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouais !<br /> Une hibernation d' une petite semaine te ferait le plus grand bien :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol En même temps quand je reste trop enfermée j'ai tendance à péter les plombs!lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je la subit à mort cette satané grève et j'en peux plus ! Le matin je pars archi tôt et le soir je mets entre 2h et 2h15 pour rentrer at home, c'est l'horreur !<br /> Je me débrouille comme ça, je n'allais pas poser des jours, en plus je suis en vacances vendredi soir alors je prends mon mal en patience mais grrrrrrr quand même <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui vivement les vacances, en espérant que ça va vite se rétablir normalement, bon courage à toi également!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ma pauvre, j'ai la chance de ne pas prendre le RER A et donc de ne pas subir ces désagréments mais j'imagine que tu dois être complètement exténuée !! Courage, bientôt les vacances ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui vivement, même si je ne pars pas ça va me faire du bien!<br /> <br /> <br />