Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 08:00

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/82/78/61/19679067.jpgSynopsis : Dans une histoire inspirée d’un célèbre conte de fées, une adolescente se retrouve en grand danger quand son village décide de chasser les loups-garous qui terrorisent la population à chaque pleine lune. Dans un endroit où tout le monde a un secret et est suspect, notre héroïne doit apprendre à suivre son coeur et trouver en qui elle peut avoir confiance.

 

Ce que j’en ai pensé : Ce n’est pas exceptionnel, mais c’est pas mal. On y retrouve la jolie Amanda Seyfried que j’ai eu plaisir à voir dans les films » Mamma Mia », « Jennyfer’s body » ou « Cher John ». Et je préfère cette version à celle du conte ! (bon faut dire que ma mère était nulle pour me raconter cette histoire, donc ça n’aide pas !lol). Je n’ai pas trouvé que c’était effrayant par contre, contrairement à ce que l’on pourrait penser en lisant les critiques où en voyant la bande annonce.

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans La culture
commenter cet article

commentaires

Amélie 02/05/2011 10:32



Je n'avais pas vu la bande annonce mais juste l'affiche qui me tentait ! Je la trouve belle ! Lol, c'est sur ça ne fait pas tout, mais ça incite à aller voir le résumé ! Merci pour le synopsis.
Bonne journée, bises



S.G.Woman 03/05/2011 10:03



Oui moi aussi je trouvais l'affiche très belle! :-)