Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 08:30
Désolée ces derniers jours je n'étais pas très présente sur le blog ainsi que sur les votre, mais j'avoue avoir été pas mal débordée, et puis assez fatiguée donc pas trop l'envie de bloguer.

Pourtant, j'ai plein de choses à vous raconter, donc un peu de patience...

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end, même si le temps ne s'annonce pas terrible. Il fait déjà moins froid, c'est déjà ça!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Programme tes postes? :D Très pratique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est ce que je fais d'habitude, mais là j'ai même pas eu le temps de les écrire!<br /> <br /> <br />
I
<br /> bah, alors poulette??? bon, ok, le temps c'est pas encore ça, mais bon, il faut être patiente! ça viendra, le printemps c'est auourd'hui, ou demain, je ne sais plus, alors les jupettes, et les<br /> robes sans collants, c'est pour bientôt!<br /> <br /> au fait pour changer de sujet, j'ai lu le nouveau mag "BE". c'est un peu Grazia version plus "comique", on peut dire, j'ai rit deux ou trois fois en lisant des articles, alors, on verra la semaine<br /> prochaine. pour l'instant je suis fan...( je rigole, moi qui il y a encore un mois, et demi n'achetais jamais ce genre de "proses", il faut voir mon tiroir maintenant!! ) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah c'est juste que j'ai eu une semaine chargée!lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore un week-end surchargé ????<br /> Bisous et bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Euh...lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout comme moi :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ^^<br /> <br /> <br />