Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 10:11
Le week-end du 7 novembre, je me suis rendue à Bercy pour assister à 2 matchs de tennis suivi du concert de Superbus.

Je vous avouerai que j'y suis allée surtout pour le concert, parce que moi et le tennis, ça fait 2. Quand j'étais petite, je suivais souvent les matchs, mais je n'y comprenais pas grand chose.

Heureusement, j'avais avec moi un spécialiste du tennis (d'ailleurs le seul sur nous 4!lol) et bien qu'il m'avait déjà expliqué un peu les règles avant, moi j'ai surtout besoin de voir le match pour comprendre.

Le premier match opposait James Blake à Fabrice Santoro. Tiens, je connaissais le nom des joueurs. La plupart des gens soutenaient Santoro (normal, c'est le Français, et c'était son dernier match), moi biensûr, je soutenais l'américain (parce qu'il était mignon et surtout je savais qu'il allait gagner!lol). Même si j'étais un peu seule à l'encourager, je ne me suis pas démonter...et ça a payé! ;-)

Entre temps, avec une amie, on a été faire un tour et on a laissé les hommes car le tennis, c'est quand même long!! On en a profité pour visiter un peu (ça faisait longtemps que je n'étais pas allée à Bercy). Et on a rapporté de quoi se désaltérer.

A la fin du match, Santoro à balancé ses fringues sales au public, les gens se battaient pour ça, moi je suis bien contente de n'en avoir pas reçu parce que c'est dégueulasse quand même!lol (oui je sais, je ne suis pas suffisamment fan pour comprendre!lol)

2ème match: Becker contre Llodra. Pas le Boris Becker, hein, mais Benjamin. Là aussi, inculte comme on était, on trouvait ça bizarre aussi!lol Bon ce coup-ci, pour changer, j'ai décidé de soutenir le Français (bon aussi parce qu'il était mignon) parce que les joueurs avaient le même niveau. Malheureusement, il a perdu. Mais comme il avait eu un match la veille, forcément il était moins en forme.

Là j'ai trouvé le jeu un peu long, parce qu'il y a eu 3 sets. Et on attendait le concert!

Entre les matchs, on a aussi vu un concours de "Air Guitar", moi au début j'avais capté "guitar héros", rien à voir!lol Et c'était franchement nul.

Puis, le concert. Enfin pas tout à fait. Il y a eu d'abord en première partie (enfin disons pour une chanson plutôt!lol) le groupe "les chanteuses" et je n'ai pas franchement accrochée (et apparemment je n'étais pas la seule).

Et enfin le groupe Superbus est arrivé sur scène habillé en tenue de tennis, c'était marrant. Superbus, c'est un groupe que j'apprécie depuis des années. Bon parfois les paroles ne volent pas haut j'avoue (d'ailleurs les mecs avec moi nous l'ont bien fait remarqué!lol) mais j'aime bien dans l'ensemble même si je ne suis pas fan de toutes les chansons. Oh et puis j'adore la batterie!!! Bref j'attendais cette fin de journée avec impatience!!

Superbus, je devais aller les voir le 24 novembre au Zénith, j'avais acheté le billet avant d'avoir l'invitation à Bercy. Du coup, comme c'était un peu répétitif (et en plus le 24, il y a les 1 an du tricothé! ;-)) du coup j'ai revendu ma place.

Super journée, par contre j'avoue que c'était épuisant, surtout pour devoir suivre pendant des heures le tennis, je me demande comment font les gens qui suivent ça pendant des jours, moi perso même si j'ai trouvé ça sympa, je ne le ferais pas tout les jours! Et puis surtout maintenant j'ai compris les règles (enfin à peu près).

Pour les photos, faudra attendre un peu, parce que comme ma carte était pleine (oui je sais, sur ce coup là je n'ai pas assurée!lol) et bien ce n'est pas moi qui a pris les photos! ;-)

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans La culture
commenter cet article

commentaires

Love 20/11/2009 00:03


Moi non plus j'y connais rien à au tennis !!

Hâte de voir les photos du concert ;)


S.G.Woman 20/11/2009 09:10


Promis, dés que je les récupère! ;-)


Clo 18/11/2009 21:00


Je me demande si les tennismen sont doués pour faire sauter les crêpes à la chandeleur ????????
Bisous ma belle :)


S.G.Woman 19/11/2009 07:45


MDR! Alors ça j'en sais rien, en même temps je ne sais pas le faire non plus!lol Bisous.


Cath 18/11/2009 11:18


Moi non plus, je n'ai jamais compris quel était le plaisir de suivre une balle de droite à gauche et de gauche à droite... Cé devait être sympa quand même de voir Superbus!!
Merci pour ton inscription pour le tirage au sort!!!


S.G.Woman 19/11/2009 07:46


lol oui c'était très sympa de les voir sur scène! Merci à toi surtout, ça m'a permi de découvrir ton blog! :-)