Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 08:00

Voilà un film que j'avais envie de voir, c'est chose faite! ;-)

 

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/73/92/28/19635401.jpgSynopsis : Bien qu’elle soit jeune, jolie, dynamique et ambitieuse, Becky Fuller est en pleine traversée du désert professionnelle et sentimentale.

Aussi, lorsqu’on propose à cette productrice TV de reprendre "Daybreak", la matinale la moins regardée du pays, elle accepte le défi sans hésiter. Pour booster l’audience, elle décide d’engager Mike Pomeroy, le journaliste de légende de la chaîne. Mais le charisme de Mike n'a d'égal que ses caprices de star, et ses relations sont électriques avec Colleen Peck, sa co-présentatrice. Les coups bas hors-plateau s’accompagnent très vite de petites phrases assassines à l’antenne…

Dans le même temps, Becky craque pour un producteur de la chaîne, mais sentiments et travail ne font pas toujours bon ménage. Parviendra-t-elle à sortir l’émission de l’impasse et à trouver l’amour ?

 

Ce que j’en ai pensé : J’ai trouvé qu’au début, c’était un peu long pour que l’histoire se mette en place, puis dans la seconde partie du film j’ai beaucoup ri. Une sympathique comédie desservie avec des acteurs que j’apprécie (Harrisson Ford et Diane Keaton) et menée par la jeune Rachel McAdams découverte notamment dans le film « Esprit de famille »

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans La culture
commenter cet article

commentaires

Clo :0038: 19/04/2011 16:46



Bref, tu as passé un bon moment et c'est l'essentiel :)


Bisous Miss



S.G.Woman 20/04/2011 19:44



Oui! ;-) bisous.