Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 14:57

J’avais envie de faire des pancakes salés pour le brunch. J’ai donc repris les bases du pancakes, mais j’ai enlevé le sucre que j’ai remplacé par du sel, et j’ai incorporé du gruyère râpé ainsi que du curry.

 

 

19 avril 2011

 

Verdict : Délicieux ! A manger tel quel,  avec une salade, où comme blinis avec de la tapenade, du tarama, etc…

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> L'important c'est de manger le matin non? Il précise pas sucré ou salé... :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est surtout le curry qui me dérange, même si j'ai testé les pâtes et la charcuterie au petit déj'!lol Mais si ça passe pour toi, pas de problème! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je cherchais justement des recettes à faire pour le petit déj! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu vas pas mangé ça au petit déj? Si?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Chouette ces pancakes salés ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est facile à faire et ça change des sucrés! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Excellente idée ! Je veux bien te croire que c'était délicieux ! :)<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> mmhhh je testerais bien moi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu me diras si tu as aimé. L'avantage de ces recettes, c'est que tu peux laisser libre court à ton imagination.<br /> <br /> <br /> <br />