Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 16:25

Parfois, pas besoin de partir aussi loin que Provins pour se retrouver dans la verdure et coupé du monde. Direction St-Germain en laye pour une balade dans le parc et dans la fôret.

 

IMG0024A 

 

IMG0026A

 

 

Travailler en entendant juste les oiseaux, le rêve! Une seule chose me rappelait que je n'étais pas loin de Paris: les

tours de la Défense au loin et le passage du RER.

 

Mais qu'est-ce que ça fait du bien de décompresser et de pouvoir travailler hors d'un bureau!

 

IMG0028A.jpg

                                                         © S.G.Woman

 

P.S: Désolée pour la qualité des images, les photos ont été prises avec mon tel portable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> oui, c'était sympa, et puis un jour, j'ai pris mon sac à dos, et j'ai fuis jusqu'à Perpignan, le soleil, la mer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est sûr, être près de la mer c'est encore mieux! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est quand même de la campagne bien aménagée <br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol là oui. Parce que bon si c'est trop campagne, ça me fait un peu peur! lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est beau! C'est clair que ca fait du bien le calme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> st germain en laye? ouaaa, j'ai vécu 19 ans à 15 km de là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui?! C'était sympa, non?<br /> <br /> <br /> <br />