Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 07:37
Tout d'abord merci beaucoup pour vos participations, j'ai beaucoup aimé vos histoires.

J'ai eu du mal à choisir entre 2 histoires et c'est celle de ILIKO qui m'a le plus touchée:

"ok, c'est parti! je vais te raconter ma dernière histoire! tout à commencé sur Meetic, je discute avec un homme charmant, et patati et patata! le 14/2, il s'invite chez moi pour réparer mon PC qui avait un gros problème, et on discute tout l'après midi, buvant café sur café.
Vient 17h, il est obligé de s'en aller. Donc, tout va bien, moi, j'avais refusé deux invit pour le soir, car les deux mecs ne me plaisaient pas plus que ça. Je préfère être seule , q...

Bref, je me prépare un repas sympa, comme une grande, et commence par une coupette! Puis arrive le moment où, je suis bourée! et oui!
alors je prends mon tel, et envoie un texto à ce charmant jeune homme qui m'avait quittée à 17h. Lui me rappelle sur le champ et me demande si je veux qu'il vienne. j'hésite,
 ( après tout, on ne s'était pas dit qu'on passerait la soirée ensemble!), puis je dis oui. Il déboule, heureux, la soirée se passse, très bien même, à la fin, vers minuit, on se fait quelques bisous et tout est beau, tout est rose!

on sort ensemble pendant quelques mois, et un jour, il m'avoue ceci:
" tu sais, ma chérie, le 14 qund tu m'as envoyé ce texto, j'étais en compagnie d'une femme qu'i m'avait presque séquesté pour que je passe la soirée avec elle, et quand j'ai reçu ton Sms, je l'ai laissée atablée devant le plateau de fruits de mer que j'avais payé, pour être avec toi! elle était comme une folle"!

je sais que cette hitoire est dégueu, mais, depuis on s'est mariés, et on est heureux....
vive la st valentin!!!!
"

Félicitation! Envoies-moi tes coordonnées au plus vite pour recevoir ton bon d'achat! :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> ça y est, je reviens de chez Marionnaud! et oui, je sais , j'ai mis du temps, mais il y en a un à Toulouse, ici non, alors il m'a fallut une occas (comme accompagner mon mari à un stage) pour<br /> pouvoir Enfin bénéficier de mon bon cadeau. Après moultes péripéties (trouver une place sur la place du Capitol, etc, j'ai perdu l'habitude des très grandes villes), j'ai enfin dirigé mon corps,<br /> et mon fils (bah oui, ) à travers cette jolie ville. bref, j'ai choisi pleins de petites choses pour avoir le choix, plutôt qu'un article seul.<br /> <br /> <br /> alors, grâce à toi, voici la liste:<br /> <br /> <br /> -4 petites boules de bains (framboise, et melon)<br /> <br /> <br /> - 1 gel douche chco/amandes<br /> <br /> <br /> -1 gel douche caramel/vanille<br /> <br /> <br /> - crème hydratante corps verveine/citron 250ml<br /> <br /> <br /> - 1 mignonette "Bamboo natural" avec ( sels de bain, sels exfoliants, gel douche, et beurre corporel)<br /> <br /> <br /> - lait hydratant corps figues/ prunes<br /> <br /> <br /> - gommage corporel jasmin/ thé vert<br /> <br /> <br />  plus 3 échantillons...<br /> <br /> <br /> comme tu le vois, je ne regrette absolument pas mon heure à tourner pour trouver une place, lol<br /> <br /> <br /> merci encore de m'avoir choisie pour ce concours! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui effectivement tu t'es fait plaisir, c'est cool! :-))<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'irai utiliser mon bon cadeau début avril car, je dois aller sur Toulouse, pour le professionnel. Du côté de chez moi, il n'y a pas de Marionnaud, alors, je vais devoir attendre.<br /> je te dis ça, parce que tu m'as demandé un "rapport détailé" de ce que j'allais acheter, et je ne voulais pas que tu croies que je t'ai oubliée...;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol Y a pas de soucis, tu me raconteras quand tu iras! ;-)<br /> <br /> <br />
T
<br /> Evidemment... Je lis les blogs que quand j'ai envie et dans le désordre! J'ai loupé le concours! T_T  Mais c'est mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui je trouve aussi! ;-)<br /> <br /> <br />
I
<br /> je voulais savoir si tu avais reçu mon mail avec mon adresse? comme je n'ai pas eu d'accusé... bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah mince désolée je pensais t'avoir répondu! :-/ J'ai bien reçu et j'ai transmis tes coordonnées, tiens moi au courant de la réception du bon! Bisous.<br /> <br /> <br />
I
<br /> merci à vous deux! oui, belle histoire qui dure, et qui m'émeue à chaque fois que je la raconte!<br /> on est tellemnt heureux, je suis désolée pour cette femme qu'il a laissée en plan, mais l'amour, à ses raisons que la raison ...<br /> <br /> merci  de m'avoir choisie!! je suis surprise je ne gagne jamais rien d'habitude! je suis toute contente, je vais me régaler dans ce magasin, je pense que je vais choisir des produits de<br /> massage pour le coprs, des crèmes pour avoir la peau douce!<br /> mon amoureux pourra en profiter aussi par procuration, lol ( en me massant! )<br /> merci encore !!!!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Contente de savoir que cela te fait plaisir! :-)<br /> <br /> <br />