Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 10:35

Bon le mois d’août a été un peu plus productif que le mois de juillet, mais guère plus.

Si en juillet, je n’ai presque pas touché mes aiguilles (faut dire que durant mes 3 semaines au Japon je n’ai pas eu le temps, pourtant j’avais emmené mes aiguilles et un encours), en août j’ai juste terminé mes manchons à poils, commencé mon trendy châle (et abandonné car le rendu n'était pas top et la laine difficle à tricoter) et presque fini mon gilet Pima pour enfant.

Donc voici ce que cela donne en photos:

IMGP4454 IMGP4456

 

J’espère quand même être plus productive en septembre bien que ce sera la reprise et que je risque d’avoir moins de temps libre.

D’autant que j’ai pas mal de projets à réaliser dont : mon Pima mais pour moi cette fois-ci (si j’arrive à faire la bonne taille !lol), faire une veste/Gilet, et un pull, sans oublier 2 Sackboys à faire (un en commande et un pour moi).

Il va donc falloir bientôt que j’aille me ravitailler en laine parce qu’il me faudra pas mal de pelotes pour tout réaliser.

Petite info, pour ceux que ça intéresse, Phildar à ouvert un « bar à pelotes » à la Défense. Ce qui peut être pratique pour ceux qui travaillent ou habitent dans le coin.

Perso j’y suis allée y faire un tour, il y a pas mal de choix même si pour le moment je n’ai pas eu de coup de cœur (et puis j’attends de savoir ce que j’ai besoin comme laine avant d’acheter maintenant).

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> rhooo je bosse ce jour là! et je termine à 20h et habite hors de Paris... Vous en faites dans les aprems? Comme ca la prochaine je pose un repos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mince. Sinon tu as les "pub spinning" qui ont lieu le samedi aprèm' une fois par mois. C'est organisé par flore de tricotin.com. J'y vais de temps en temps, c'est très sympa! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oh  je ne savais pas que ca existait! J'essayerai de venir alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cool! Le prochain a lieu le 14 septembre à reuilly diderot. Tu peux retrouver toutes les infos ici.<br /> <br /> <br /> En plus on devrait avoir nos badges cette fois-ci pour nous repérer! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Vu qu eje debute, tu pourrais me dire en gros ce que je dois mettre dans une pelote en prix? J'ai peur de mettre trop cher ou alors pas assez comme je l'ai fait et la laine est une M....E!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah c'est difficle de te dire un prix comme ça vu que ça dépend du style de laine, de la composition. En général il vaut mieux éviter le 100% acrylique mais c'est pas non plus une obligation.<br /> J'ai des pelotes que je n'ai pas payé trop cher et qui se tricote très bien, d'autres qui sont plus cher mais qui se tricote mal!<br /> <br /> <br /> Si tu as la possibilité, essaye de venir au Tricothé géant qui a lieu une fois par mois sur Paris, on pourra te donner des conseils! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je suis sûre que tu vas réussir à finir ton Pima taille enfant et que celui qui sera pour toi sera top ! Bon courage pour tous les tricots que tu dois faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si tout va bien, je le termine ce soir! Et pour le mien, j'ai intérêt à faire un échantillon! :-)<br /> <br /> <br /> <br />