Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 07:54
Les ravelympics sont finis depuis presque une semaine, et durant cette épreuve, l'équipe du tricothé avait même un sponsor: Kusmi tea. Forcément avec une équipe comme la notre, on ne pouvait pas trouver mieux!;-)

Voici ce que j'ai reçu pour l'occasion:

IMGP2320.JPG

Malheureusement le colis est arrivé après l'évènement, mais ce qui ne m'empêche pas de tricoter tranquillement à la maison avec une bonne tasse de thé.

J'ai pu goûter pour l'instant le Détox et le St Pétersbourg qui sont très bons, j'ai hâte de découvrir les autres!

Vous pouvez découvrir les différentes sortes de thés sur le site.

Kusmea tea organise également des soirées slaves pour fêter la russie et la prochaine aura lieu le 11 mars. Si ça vous intéresse, vous pouvez vous inscrire ici.

nuit_250X250.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> pour moi aussi, ça fait loin, mais par contre le concept tricot/thé, est sympa !! tu dois t'éclater  :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui assez, j'avoue!;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien sympa, tout ça...<br /> mais ça fait un peu loin pour moi... <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol Oui je pense que le plus près pour toi c'est encore d'aller en Russie! ;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> euh ..... la date d' inscription est dépassée.<br /> De toutes façons, c' est trop loin :)<br /> Bonne journée:) :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui pour la première soirée, mais il va y en avoir 2 autres encore! ;-) Sinon oui pour toi cela fait un peu loin! lol Bisous Clo et bon week-end! :-)<br /> <br /> <br />