Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 23:05

Cette année, point de citrouille dans la maison, d'ailleurs pu depuis que j'ai failli mettre le feu à la maison avec la bougie de ma citrouille en terre cuite. Pas non plus de potirons ni autres cucurbitacés àmanger.

 

A la place, plusieurs petites choses dont:

 

Une visite au salon "Game week" sur les jeux vidéos. Heureusement nous n'avons pas fait la queue à l'entrée car il y avait énormément de monde. L'immersion au milieu de ces gens étranges férus de jeux vidéos à été dûr!lol Bon je n'en étais pas à mon premier coup d'essais vu que cet été j'avais invité mes frères à Muséogames, qui était consacré aux jeux vidéos également. Si eux avaient été déçu (salle trop petite, pas assez de choses à voir, etc...) moi je m'étais bien marrée en rejouant aux jeux de ma jeunesse et de mon adolescence!

 

Bref pour en revenir au salon, j'ai pu tester la play move de PS3 et je vous avouerais que c'était pas facile. Déjà il a fallu comprendre comment ça marchait. Donc forcément j'ai détraqué le truc en appuyant sur un mauvais bouton!lol

 

Après avoir fait exploser quelques robots, j'ai joué à un jeu sur le seigneur des anneaux "La quète d'aragorn". N'étant pas une fan et n'ayant vu aucun des films, je ne captais rien à ce qui se disait. Mais j'ai adoré tuer les monstres avec mon épée mais si mon personnage a fini par mourir cet idiot! lol

 

Bon après on s'est promené dans les stands, on a vu d'autres trucs mais je ne me rappelle pas tout les noms, désolée! Mais ce que je retiens de ce salon c'est que je veux la play move, et que j'ai rencontré Bob l'éponge (j'ai même posé avec, la classe!lol), Sonic, et Dark vador (ce dernier m'a même menacé avec son arme!)

 

Le reste du week-end a été plus calme avec visite dans la famille, couture, tricot, décalcage de patron, et s'est terminé lundi par une après-midi shopping le lundi où j'ai acheté...une cartouche d'encre!lol Bon et puis aussi des courses pour remplir mon frigo! ;-)

 

N'empêche il devrait y avoir plus souvent des week-end de 3 jours, d'ailleurs il me tarde d'être à celui du 11 novembre, vu que je fais le pont, ça sera un week-end de 4 jours! :-))

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article

commentaires