Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 17:33

Même si je ne suis pas partie, j'en ai profité pour faire le pont et je peux vous dire que je n'ai pas eu une minute à moi pour souffler, entre voir les amis, la famille, le rangement de printemps, les apéros, le ciné, etc...bref c'est sur les rotules que je commence cette nouvelle semaine!

 

Le temps malheureusement n'était pas au top, et j'ai espoir qu'il fasse beau et plus chaud pour la pentecôte, même si là encore je ne pars toujours pas! :-/ Il me tarde vraiment d'être en vacances car là je commence à saturer.

 

Bref encore une semaine qui va être longue et qui a déjà mal commencé vu que je suis allée chez le dentiste. Rien de grave, juste une visite de routine et un petit détartrage. Bon maintenant j'ai un peu mal mais parâit que c'est normal. Et puis ma nouvelle dentiste est très gentille et puis elle m'a dit que j'avais de belles dents, donc forcément ça l'a rends encore plus sympathique!lol

 

Bon et demain j'attaque mes séances d'orthoptistes, 2 cette semaine, puis 2 la semaine prochaine. J'en ai 10 à faire vivement que ça se termine. Quant aux gouttes que je dois mettre j'avoue les oublier une fois sur deux, c'est très chiant et je ne trouve pas que ça soit vraiment efficace.

 

Bon courage pour cette semaine et prions pour que le soleil revienne! ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Sûr que mettre les gouttes une fois sur deux ne peut pas être d'une très grande efficacité <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol Bah c'est surtout que c'est contraignant et que j'oublie faute de temps!<br /> <br /> <br /> <br />