Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 14:50
Et oui ce soir à minuit nous dirons adieu à 2009 pour arriver en 2010.

Comme chaque année, c'est l'heure du bilan.

2009 devait être mon année, et 2010 est sensé être une année pénible et difficile....comme quoi il ne faut pas se fier aux horoscope. Parce qu'on ne peut pas dire que 2009 fût une bonne année, loin de là.

Je ne vais pas m'étendre dessus, mais 2010 ne pourra pas être pire, en tout cas c'est ce que je souhaite! ;-)

Pour 2010, pas de résolutions mais des projets, je vous en reparlerais! :-)

Alors profitez bien de votre soirée et à l'année prochaine! :-))
Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 12:41
Une nouvelle semaine commence, et je n'ai rien trouvé de mieux que de faire la grasse matinée!lol Il faut dire que les fêtes de noël m'auront bien épuisée même si au final nous n'avons pas fait grand chose, des fêtes toutes simples en famille comme chaque année quoi!

Cette année, nous nous sommes moins gavés, enfin sauf pour les chocolats. Le pire, ce sont tous les chocolats que mes parents ont reçu, je me demande comment ils vont faire pour tout manger.

En tout cas les Jeff de Bruges de maman ne vont pas faire long feu à la vitesse où on les mange. Il faut dire que des fêtes qui se prolongent sur un week-end n'aide pas vraiment. Du coup j'ai l'impression qu'on n'a pas arrêté de manger pendant 4 jours!lol

Pour ma part, j'ai tout fini les shokobons (oui je sais, les shokobons, c'est le mal!lol).

Quant aux cadeaux, je vous en parlerais lorsque j'aurais tout reçu (bah oui, faut croire que le père noël était en grève lui aussi).

J'espère en tout cas que vous avez été bien gâté! :-)

Bon bah plus que quelques jours pour se remettre avant le nouvel an, d'ailleurs, vous faites quoi vous?!
Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 09:52
J'espère que vous avez tous été bien sage, car ça y est, ce soir c'est le réveillon de noël et demain matin (ou ce soir à minuit, c'est selon) le père noël va passer vous voir avec pleins de cadeaux!

Pas beaucoup de surprises pour moi car je sais ce que je vais recevoir de Papa Nono, ainsi que ce que l'on va manger.

Mais bon j'aime bien passer le noël en famille, dormir à la maison comme avant, regarder des dvd le jour de noël après avoir trop manger, ou chanter avec singstar sur la console et me marrer en entendant ma mère essayer de suivre le rythme de la chanson (oui je sais, c'est pas drôle de se moquer, d'autant que comme je n'y ai pas joué depuis longtemps, j'ai pas mal régressée et que c'est plutôt lamentable!lol).

Faire les photos de famille et les refaire plusieurs fois parce qu'il y a toujours quelqu'un de pas assez bien dessus! Bref ces petits moments qui font que c'est noël. Même si c'est souvent la routine, je les aime bien! :-)

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et un joyeux noël à tous!! :-)
Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 13:27
Pour ceux qui me suivent, vous savez que je vais régulièrement au tricothé chez Gaëlle/Knitspirit. Et que je ne manquerais ce RDV bi-mensuel pour rien au monde! :-)

Et bien j'ai récemment découvert d'autres lieux de tricot fort sympathique.

Le premier, un rendez-vous mensuel le samedi matin près de la Défense que m'a fait découvrir Trikoala. J'ai rencontré des dingues de tricot dont certaines tricotant depuis plus longtemps que mon âge, c'est peu dire!! Et que de magnifiques réalisations.!

J'ai donc RDV le 16 janvier prochain de 10h à 12h pour débuter un gilet (enfin on va essayer, ça sera mon premier!).

Ensuite, il y a eu mardi dernier le premier tricothé géant de Knitspirit. Malgré les grève et la galère pour m'y rendre, je n'aurais pas manqué ça. Imaginez une cinquantaine de tricoteuse réunie dans un café, le serveur ne savait plus où donner de la tête.

 Et nous avons également été filmé pour l'émission "la mode, la mode, la mode" sur Paris Première (et honte à moi, je ne connaissais même pas cette émission, mais bon j'ai pas Paris première alors c'est normal!lol).
Prochain RDV le 12 janvier à 18h30 à la brasserie Le Carrefour, métro reuilly diderot.

Et enfin samedi, j'ai été à ma première rencontre pub spinning organisée par Flore de tricotin. Là aussi, c'était sympa car on a pu voir et toucher de la laine, s'initier au tricotin, au filage et à la création de fleur.

 Et biensûr papoter en tricotant autour d'un verre! :-) Prochain RDV:  café oz le 16 janvier de 14h à 20h.

Et biensûr, tout le monde peut venir, que vous soyez débutant ou non! :-)
Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 13:44
A force d'entendre tout le monde me parler de vacances, j'ai décidé moi aussi d'en prendre. Parce que ces derniers temps je suis exténuée et qu'avec la période des fêtes cela me fera du bien.

Après avoir demandé ce que j'allais bien pouvoir faire durant ces vacances (bah oui, d'habitude, quand j'en prends, en règle général, je pars!) à Paris, et bien voilà le programme:

-Dormir! Bah oui, déjà rien que ça, ça sera pas mal. D'autant que cette nuit j'ai très mal dormi. La faute à Grey's anatomy ça fini trop mal et je sais même qui va mourir et c'est trop triste! :-((  Ouais je sais, il ne faut pas grand chose en ce moment pour m'attrister, signe que j'ai vraiment besoin de repos!lol

-Aller voir quelques expos

-Aller au cinéma

-Faire du manège (ouais, je sais, j'ai passé l'âge mais j'aime toujours ça moi! ;-)

-Tricoter

-Faire de la photo

-Voir des amis

-Profiter des fêtes de noël et de ma famille

Donc vivement ce soir!! En plus j'ai ma meilleure amie qui vient dîner, alors il va falloir que je me mette aux fourneaux! ;-)

Et vous, vous prenez des vacances? Si oui, vous allez faire quoi?
Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 14:46
Cela va faire une semaine que je suis plus ou moins prise en otage à cause de la grève sur le RER A. J'ai la chance (enfin si on veut!lol) de travailler chez moi ce qui me permet de n'avoir pas eu besoin de poser des jours.

Mais bon lorsque je dois me rendre à Paris je dois jongler avec la marche à pied, les bus, le train de banlieue et les métros. Et chaque trajet se transforme en parcours du combattant. Du coup pour un trajet qui aurait du durer 40 à 60 mn, j'en ai pour au moins 1h30.

Et comme si cela ne suffisait pas, le froid est également arrivé! Depuis hier j'ai même ressorti la grosse doudoune, celle que je ne mets uniquement lorsque les températures sont en dessous de 0, et qui me fait ressembler à un bonhomme de neige.

Autant vous dire qu'en ce moment je suis exténuée et congelée.

Du coup, je pense que je vais me prendre des vacances. Même si je ne pars pas, ça me permettra de faire un break. Et j'en ai bien besoin!!
Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 13:22

Tout le monde le sait, quand on est assistante ou secrétaire, on doit souvent jongler entre plusieurs choses en même temps. Et je me doute que ce n'est pas une tache facile. J'avoue que cela ne me déplairais pas d'en avoir une sous la main. Mais bon pour le moment c'est moi qui gère tout. J'ai parfois un assistant qui me donne un coup de main de temps en temps, mais ces derniers temps ce dernier semble également occupé! lol

Alors je peux comprendre que ces derniers puissent avoir besoin de vacances. C'est pourquoi Kalligo, nouvelle innovation de JM Bruneau (spécialisé en fourniture de bureau), leur propose de gagner un séjour en thalasso, un week-end dans un relais château ou plein d'autres lots en participant au championnat des assistantes et secrétaires .

Pour cela, rendez-vous sur le site http://championnat.kalligo.com pour participer à 2 épreuves: la première est une épreuve de calcul à laquelle vous pouvez dés à présent participer. Il faudra être rapide et ne pas vous tromper dans les chiffres! Et bientôt, vous pourrez tentez la deuxième épreuve qui sera sur la prise de note. Là encore, il faudra être efficace!


Il vous faudra donc être le plus performant pour tenter de remporter l'un de ces cadeaux. Serez vous à la hauteur?!

En attendant, vous pourrez toujours aller faire un tour sur Kalligo, premier portail web dédié aux assistantes et secrétaires afin de faciliter leur quotidien. Vous y trouverez 250 000 produits et services pour le bureau, des fiches pratiques, des dossiers et articles professionnels gratuits, un forum de discussion...de quoi allèger la tâche!

Article sponsorisé

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 20:29
Je vous disais récemment que je participais au concours de Mélusine.

Les votes sont à présent ouvert, alors si vous pouviez voter pour moi, ça serait très sympa! :-) Je suis le numéro 21. Et vous pouvez voter tout les jours! Et ceux jusqu'au 20 décembre minuit.

Pour voter, c'est ici. D'avance, un grand merci à vous!!!

http://storage.canalblog.com/08/77/387155/46745703_p.jpg

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 12:37

Moi quand j'étais un jeune ou plutôt une jeune, et bien je n'avais pas de portable. En tout cas pas au collège et au lycée. Parce qu'à l'époque ça n'existait pas et/ou c'était encore très cher. A l'époque, on avait un biper!lol

 

Maintenant, tous les jeunes ont un portable. Mais quand on est jeune, on a tendance à être limité. Et bien pas sur universal mobile . En plus de leurs offres forfaits bloqués et illimités, il y a maintenant ma communauté . Ce site permet à tous ses membres d'enrichir son profil, de publier des photos, des vidéos, mais surtout de les partager avec ses amis!

Il y a donc plusieurs applications:

 

-Les boards: ça permet d'afficher plusieurs photos et vidéos simultanément dans un grand cadre graphique. Vous pouvez les aggrandir, les bougez, bref les mouver à volonté! ;-)

 

-Les lifes: bah c'est un peu comme Twitter, tu racontes ta life en 2-3 mots! ;-) Tu tiens au courant la communauté de ton humeur, de ton emploi du temps...

 

Et vous pouvez mettre à jour ces applications à tout moment via MMS.

 

 

Tu as aussi la possibilité de participer à des missions pour gagner des cadeaux chaque mois en te mettant en scène dans de courte vidéo. Puis les membres votent pour leur préféré.

 

Pour ta première mission, tu peux gagner un scooter. Si tu veux participer, c'est ici.

 

Si tu gagnes, tu deviens un "angels", c'est à dire un animateur de la communauté et tu es mis en avant.

 

Alors le jeune, qu'est-ce que tu attends pour aller sur universal mobile et t'inscrire? Car n'oublie pas "A quoi ça sert d'être jeune si on ne peux pas en profiter"!


Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 22:54
Cela va bientôt faire un an que je me suis mise au tricot. Pour l'occasion, je participe au concours de Mélusine dont le thème est "la tricoteuse new génération".

http://storage.canalblog.com/08/77/387155/46745703.jpg

Qu'est-ce que c'est? Pour moi, être une tricoteuse new génération c'est de pouvoir intégrer le tricot à ma vie!

concours-copie-1.jpg

Et des aiguilles et de la laine, ça ne sert pas qu'à tricoter! ;-)

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article