Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

12 octobre 2007 5 12 /10 /octobre /2007 15:05
La semaine a été fatiguante, beaucoup de boulot...et je n'ai pas pu me reposer le week-end dernier car je suis partie en Normandie. Mais ça en valait la peine car nous avons eu du beau temps et cela m'a fait du bien. Ah Deauville, Honfleur...pouvoir aller à la plage, à la ville et à la campagne le temps d'un week-end tout en restant dans la même région!! Faire un barbecue et regarder un match entre amis, pour un mois d'octobre c'était plutôt cool! 
Ce week-end, le programme sera beaucoup plus relax: grasse mat' afin de rattraper tout mon sommeil en retard, rangement, ménage, coocooning et un peu de boulot aussi.
Et peut-être aussi une promenade en forêt ou autre, s'il ne fait pas froid!
PICT0559.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
jolie photo !
Répondre
S
Merci! :-)