Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 09:00

undefinedJe me prends déjà à penser à mes prochaines vacances d'été...si toutefois j'en ai cette année. Chaque année (ou presque), je descends 15 jours dans le sud de la France (sur la côte d'azur) avec mes parents et l'un de mes frères voir la famille. Parfois c'est bien (le soleil, la plage, les sorties, le shopping, les restos...), parfois c'est saoulant (supporter ses parents pendant 15 jours alors qu'on ne vit plus avec eux depuis longtemps, je vous laisse imaginer!). Mais bon, ça n'a pas que des inconvénients car je n'ai pas grand chose à faire (à part la cuisine quand je suis motivée) et je retombe en enfance (euh m'man, tu peux m'acheter ça?...vas-y s'teeeeeeeeeplaaaaaaaiiiiiiiitttttttttt!!!!!!!!Merci!) Et parfois ça fait du bien. Mais cette année, j'ai épuisée mon stock d'idées à faire dans la région. Alors si vous connaissez des choses sympas à faire dans le coin, des restos, et des boutiques, merci de m'en faire part! Parce que pour moi la plage, ça va 5mn et qu'après ça m'ennuie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
moi aussi je veux du soleil pour rouler !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> C'est sûr que c'est important! ;-) Bises.<br /> <br /> <br />
~
Salut SG Woman ! <br /> <br /> Si ça peut te rassurer, moi j'avais déjà envie de vacances au soleil au mois de novembre ! <br /> <br /> Pour ce qui est de supporter les parents quand on habite plus avec eux, j'imagine facilement... Lol sinon retomber en enfance ça peut être pas mal de temps en temps ! <br /> <br /> Désolée mais je ne peux même pas t'aider, je suis rarement partie en vacances, je connais pas grand chose... <br /> <br /> Le meilleur souvenir c'était à l'océan avec mes frères et leurs femmes, personnellement je trouve que c'est mieux qu'à la mer, l'air est moins lourd, et j'adorais plonger dans les vagues... <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
J'aime bien l'Océan atlantique aussi, il y a plus de vagues! ;-)
C
Bisous du dimanche :0010:
Répondre
S
:0010:
C
Désolée, mais je ne connais pas la région....<br /> Ça y est mon nouveau design est en ligne :0010:
Répondre
S
Ok, j'irais y fair un tour alors!