Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 09:00
Le week-end dernier, j'ai été voir 2 soeurs pour un roi avec Natalie Portman et Scarlett Johansson.
Synopsis:"Quand la rumeur se répand que le roi Henry VIII ne partage plus la couche de la reine Catherine, son épouse incapable de lui donner un héritier mâle, Sir Thomas Boleyn rêve de gagner la faveur royale grâce à sa fille aînée, Anne. L'ambitieux projet de Sir Thomas est cependant quelque peu contrarié quand le roi s'éprend de son autre fille, Mary."

Mon avis: J'ai bien aimé le film même s'il n'est pas forcément exactement fidèle à la restitution de l'histoire, de bons comédiens, de bons décors et costumes que je conseille à tout amateur de film historique ou ceux qui aiment les intrigues. Et Natalie Portman excelle dans son rôle d'Anne Boleyn.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je voulais terriblement trop le voir !!<br /> Mais je crois qu'il ne se joue quais plus sur Paris ... sniff ...<br /> <br /> bisousss
Répondre
S
<br /> oui je crois, au pire tu pourras le voir en DVD<br /> <br /> <br />
~
J'ai des amis qui sont allés le voir, ils n'ont pas encore pensé à me dire leur avis. Moi je le regarderais peut être avec eux un jour en dvix.
Répondre
S
<br /> Tu me diras à ce moment là! ;-)<br /> <br /> <br />