Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 19:36
Je ne sais pas vous, mais moi, j'essaye de manger bio, autant que je le peux. Il y a une boutique pas loin de chez moi ou je me rends de temps en temps pour me ravitailler, sinon il y aussi quelques boutiques bio dans Paris.
C'est pourquoi, lorsque j'ai su qu'il y avait une soirée Bio d'organisée par youtoyou pour la marque "le vrai", j'ai tout de suite voulu y aller. J'ai donc rejoins Gima à "la ferme" près d'Opéra mardi dernier. Après avoir regardé leurs nouvelles campagnes Bio que j'ai trouvé assez marrantes, on nous a proposé des yaourts bio! Autant vous dire qu'en voyant ceux aux citrons, j'étais aux anges!! Et leurs produits étaient tous délicieux! Bah oui, moi les yaourts, j'adore, et en plus bio, donc que demander de plus. Lors de cette soirée, j'ai pu faire des rencontres sympas, et revoir des têtes. Les acteurs des spots étaient présent, les organisateurs étaient accessibles, bref, une bonne ambiance et une excellente soirée dont on n'a pas vu le temps passer! D'ailleurs, on a tellement parlé que je ne m'étais même pas aperçu que tout le monde à part nous étaient partis!lol Et en partant, on a même eu le droit à de nouveaux yaourts à déguster! De quoi prolonger mon plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bon week end à toi Woma, aujourd'hui je fais les boutiques avec ma fille.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> Ah, bon courage alors!lol<br /> <br /> <br />