Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 08:00

Quand j'étais petite, s'il y avait bien une série que je ne râtais sous aucun prétexte, c'était X-or.

Mais si, souvenez-vous, X-or, c'était le shérif de l'espace qui venait sauver la terre des méchants.

Bien avant Bioman. Et bien plus fabuleux. Parce que lui, c'était mon héros.

A la base, c'était plutôt une émission pour les garçons. Mais j'adorais.

Et je le préfèrais largement à Candy que je trouvais un peu "gnangnan".

Allez je met un extrait.



Bon biensûr, il faut se remettre dans le contexte de l'époque.

Parce que si on le regarde maintenant, on remarque que les effets spéciaux sont tout pourris!lol

Mon frère a l'intégrale en DVD, mais je n'ai jamais voulu regarder.

Parce que je veux conserver l'image que j'en avais dans mon enfance.

Et parce qu'après je risque de me dire que c'était quand même la honte d'être fan de X-or.

Bon en même temps, j'avais 4 ans! ;-)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
moi aussi j'adorais!!!
Répondre
S
<br /> je me sens moins seule à regarder des trucs de mecs alors! ;-)<br /> <br /> <br />
C
X-or ! Mon fils n' en a jamais raté l' ombre d' un seul épisode. C' est drôle, j' avais oublié ce héros.... merci pour ce rafraîchissement de souvenirs.<br /> Bises et bonne journée :)
Répondre
S
<br /> De rien, moi aussi ça m'a rappellé des souvenirs! ;-)<br /> <br /> <br />