Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 08:00
Je dois m'y rendre ce week-end!!

Je suis déjà allée plusieurs fois à Lille, mais jamais à la braderie. Cela fait au moins 10 ans que je veux y aller, mais à chaque fois je n'ai pas pu.

J'espère y faire des affaires!

Et puis aussi manger des moules-frites! :-)

Donc si vous avez des bons plans, des adresses à me conseiller, je suis preneuse!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'y suis jamais allée!!! faudra que j'essaie un jour d'y faire un tour! tu nous raconteras ?
Répondre
S
<br /> Tu n'as pas râté grand chose!<br /> <br /> <br />
J
Je ne connais pas hélas , du moins je n'y suis jamais allé.<br /> Veinarde va !
Répondre
S
<br /> Moi non plus, mais j'ai hâte de connaître! ;-)<br /> <br /> <br />
C
De mon côté, aucun bon plan de ce côté-là . Désolée :)<br /> Bonne journée :)
Répondre
S
<br /> Pas grave, on verra bien à sur place! bises Clo!<br /> <br /> <br />