Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 21:31

Ok

Bon ok, je vais peut-être rester.

Mais avant tout il faut que je fasse quelques changements à mon blog.

Et comme je ne vais pas être très souvent là ce mois-ci, cela va me prendre du temps.

Et comme je ne suis pas douée, ça risque d'en prendre un peu plus!lol

Donc je vais voir ce que je peux faire de mieux pour mon blog, si ça fonctionne, et on verra bien!

Merci en tout cas pour vos messages, ça fait toujours plaisir de savoir que pour certains, vous aimez me lire!
Partager cet article
Repost0

commentaires

~
Salut, même si tu ne peux pas publier souvent, il ne faut pas t'inquiéter pour ça. Si tu veux, tu peux mettre le module "newletter", comme ça tes visiteurs recevront un mail a chaque nouvel article que tu publieras. Bisous.
Répondre
S
<br /> Merci du conseil Audrey! :-)<br /> <br /> <br />
M
Choupette j'ai pas réussi à trouver ton mail en réponse (pour mardi).<br /> <br /> Tu m'envois un texto à l'occasion?
Répondre
S
<br /> Merci encore pour cette soirée! :-)<br /> <br /> <br />
J
Ah ben voilà la bonne nouvelle du week end ! :-)<br /> Bises Woman
Répondre
S
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
L
cool!!!! et puis ma proposition tient toujours :)
Répondre
S
<br /> Merci Lilli.<br /> <br /> <br />
C
Réponse : Les ficelles d' Annak.<br /> Elle a des kits tout faits. Tu choisis et tu fais copier/coller. Elle explique cela très bien.<br /> Bisous ma belle :)
Répondre
S
<br /> Thanks Clo, j'irais jeter un coup d'oeil!<br /> <br /> <br />