Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 18:31
Tout à l'heure en discutant avec certaines personnes, je me suis rendue compte que l'on ne m'avait jamais préparé d'anniversaire surprise...

Pire, c'est souvent moi qui ai organisé les miens ou ceux des autres.

Bon ok, il me reste encore quelques mois, mais rien qu'à l'idée de réfléchir à ce que je vais faire, ça m'épuise d'avance.

Et vous, on vous a déjà préparé ce genre d'anniversaire? C'était comment? ça vous a plu??

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu veux pleurer?Pour mes 30 ans, mon mari me dit : "t'occupe de rien, ta fête c'est moi qui te la prépare !"Il me dit ça dans les trois mois avant...Cool, j'avais prévu une méga fiesta et ça fait beaucoup de boulot !Une semaine avant, je lui demande quand même si je peux faire quelque chose.Et là "Ah oui, mais non, en fait, finalement, j'ai appelé un de tes copains, il était pas dispo, alors j'ai renoncé !"UN copain, il a appelé.UN, purée !!!Pas les 50 autres !Résultat, j'ai passé la journée de mes 30 ans à...faire le ménage, quoi, comme d'hab !Et je n'ai même pas eu de cadeau !!!Bon, depuis, je l'ai quitté, au cas où vous voudriez me le conseiller !!!
Répondre
S
<br /> Je compatie, sérieux c'est pas cool! Bon j'espère que mes amis ne me feront pas ça, parce que sinon je les obligerais à venir faire le ménage avec moi,grrr!<br /> <br /> <br />
C
Pas d' anniversaire surprise pour moi, mais mon homme a le chic pour me faire des petits cadeaux inattendus et sans raison d' autre que de me faire une surprise....Bisous ma belle :)
Répondre
S
<br /> Bah ça c'et sympa aussi! Bisous Clo!<br /> <br /> <br />
~
On ne m'a jamais fait de surprise d'anniversaire non plus. Depuis plusieurs années, mon anniversaire a été un moment déprimant pour moi... je ne peux pas expliquer pourquoi, c'est assez compliqué... Bisous, passes un bon weekend.
Répondre
S
<br /> Bon j'espère que bientôt ça redeviendra un moment de joie pour toi! Bisous.<br /> <br /> <br />
J
Oui je me souviens de mes 40 ans avec mes ( vieux ) amis . Un moment très émouvant..Bises Woman
Répondre
S
<br /> ça devait être sympa!<br /> <br /> <br />