Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 16:44

Je ne sais pas vous, mais tout comme « Chouchou », j'adore les sushis.


C'est léger, c'est frais, bref on peut en manger autant qu'on veut (enfin pas trop quand même, c'est bourratif) et ça ne fait pas grossir.


Je raffole également des makis (ceux aux saumons et ceux aux avocats et crevettes sont divins), ainsi que les sashimis.


Bon après, le japonais, on aime ou on déteste. Parce que c'est quand même du poisson cru.


Par contre, un truc que je déteste, c'est les morceaux de gingembres : immonde !

Pour moi, ça à le gout d'eau de javel.


J'aime également la cuisine traditionnelle. Voir le cuisinier préparer votre repas devant vos yeux vous fait saliver d'avance!


J'aime tellement la cuisine japonaise que j'ai même appris à faire des sushis, des makis et des sashimis. Plus besoin d'aller au resto pour assouvir mon envie! :-)


Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse. J'aime bien découvrir de nouveaux endroits!


Et vous, plutôt sushis, makis, ou seulement du poisson cuit ?





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
moi je n'aime pas le poisson!!! par contre au japonais, j'aime bien leur brochette au poulet:)
Répondre
S
<br /> Ah bah là c'est sûr que si tu n'aimes pas le poisson!lol J'aime bien aussi leurs brochettes, de toute façon au japonais je ne suis pas difficile! ;-)<br /> <br /> <br />
T
Moi j'adore les sushis, les makis, les sashimis mais mes préférés sont les california roll (riz + poisson + avocat + graines de sésame... Miam!!) Contente d'avoir fait ta connaissance hier et de découvrir ainsi ton blog!
Répondre
S
<br /> Ah oui les california rolls, j'adore aussi!!<br /> Moi aussi j'ai été ravie d'avoir fait ta connaissance et j'espère à bientôt! Bon week-end!<br /> <br /> <br />
~
Salut Sg Woman ! J'ai toujours beaucoup aimé la culture asiatique, mais j'avais eu une seule occasion de gouter des sushis, et franchement je n'ai pas aimé... le poisson cru ce n'est pas mon truc. Par contre je raffole de cuisine Chinoise et Cambodgienne !! J'aime beaucoup les mélanges de sucré et de salé. Bisous, bonne fin de semaine.
Répondre
S
<br /> Oui il y a beaucoup de personnes qui n'aiment pas le poisson cru. Mais j'aime également beaucoup la cuisine asiatique! Bisous et bon week-end! <br /> <br /> <br />