Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 08:58

Bon ça y est, depuis lundi, j’ai attaqué un programme visant à améliorer ma peau et à réduire les ridules. Parce qu’une affreuse ride a eu l’idée de pointer la veille de mon anniv’ !!

Je vous rassure, je n’ai pas acheté ce programme et je ne suis pas encore complètement flippée.

Mais j’avais gagné ce soin à la Wi-filles et je n’avais pas eu l’occasion de m’en servir car il y avait marqué à partir de 30 ans.

Et comme la date de péremption est prévue pour avril 2010, c’était le moment ou jamais de l’utiliser.

Donc résultat d’ici 1 mois, je vous dirais si j’ai retrouvé une peau de bébé ! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires