Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 09:41
Après avoir passé quasiment tout le week-end à dormir et à reposer, me voilà prête à assurer pour une semaine un peu moi fatiguante!

Avec les beaux jours, j'ai envie de sortir, de me faire plaisir! Je veux un peu de fun dans ma vie après avoir passé pas mal de temps à bosser non stop!!

Une partie de mes vacances est enfin bookée, je serais donc absente du 30 juillet au 18 août, je descends dans le sud! D'abord Perpignan, puis Nice! Cool!!

Puis il ne me restera plus qu'à réserver pour le Portugal!

Je cherche une idée de sortie pour ce week-end, j'ai envie de grand air pas loin de Paris, vous avez des idées?!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un footing avec les copines au bois de Vincennes?Le Jardin des Plantes? Le Père Lachaise ? (ouais ! pas trop gai quand même !)Tu vas bien trouver une idée d' ici là.Bisous ma belle :)
Répondre
S
<br /> Euh le footing c'est pas trop mon truc!lol (et puis de toute façon j'ai pas le droit donc ça m'arrange!lol) Le truc c'est qu'apparemment il pleut ce week-end! :-/ On verra bien! Bisous.<br /> <br /> <br />
~
Je te comprends pour ce qui est de vouloir te changer les idées... C'est cool que tu ai déjà des projets pour les vacances ^^ Pour les idées de sorties, je suis mal placée pour t'aider désolée... lool sachant que je ne fais pratiquement rien... Peut être une ballade dans un parc, ou un bowling si c'est le soir? Bonne semaine, bisous.
Répondre
S
<br /> je vais voir d'ici samedi! ;-) Bisous.<br /> <br /> <br />