Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 08:30
Bon bah ça y est, j'ai 30 ans. Adieu ma vie de vingtenaire, bienvenue à ma vie de trentenaire! Il faut que je devienne adulte maintenant, ça ne va pas être facile!lol

Je n'ai pas trop vu les changement pour le moment, mais c'est surtout les autres qui le remarque pour vous: "oh la vieille!" "Ah et toujours pas mariée!" "bon il serait tant de se mettre aux enfants" "tiens regardes, t'as des rides", et j'en passe, j'ai eu pire hein! Sympa vous en conviendrez!

Voilà pourquoi je n'aime pas trop le jour de mon anniversaire, parce qu'au lieu de faire la fête ça a tendance à me déprimer.

Mais bon, j'ai quand même pris ma journée. Quitte à être vieille, autant en profiter! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon anniversaire ma belle :0010:<br /> 5 ans et 1 jour de moins que ma fifille lol<br /> Chaque changement de dizaine fait un p'tit quelque chose du cœur; et elles changent vite les dizaines.<br /> Trop vite !<br /> Gros bisous et amuse-toi bien :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Clo! :-) Un bon anniversaire à ta fille alors! Bises.<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est marrant!!! Je savais que c'était ton anniversaire mais j'aurais cru que tu étais plutot dans les 24 25!!! O_O<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol ça se voit que tu n'as pas vu ma nouvelle ride! <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux anniversaire ! J'espère que tu as bien profité de ta journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci! :-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je decouvre grace à Love, je suis en retard mais un bon anniversaire !!!!!<br /> 30 ans le bel age ...... Bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup! :-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci! :-))<br /> <br /> <br />