Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 14:39
L'année dernière, vous vous souvenez, je vous avais parlé de la nouvelle campagne Nett. Pour le rappel, c'est ici!

J'avais beaucoup apprécié leur campagne.

Cette année, Nett en lance une nouvelle. Et comme je l'aime tout autant, je vous la fait partager.



J'avoue qu'il y a des expressions que je ne connaissais pas!

Et vous, comment vous le dites? Perso pour moi, c'est la plus simple: avoir mes règles!
Partager cet article
Repost0

commentaires

~
oui c'est une de mes "inventions"... lool. c'est parti de "ragnagna", et je sais plus comment c'est arriver à ça! lool.
Répondre
S
<br /> lol bon bah faudra l'ajouter aux 1001 expressions  pour le dire! ;-)<br /> <br /> <br />
~
Coucou, pour ma part, c'est "j'ai mes trucs" ou "mes machins" ou "mes rasputines"... lool. Passes une bonne semaine, bisous.
Répondre
S
<br /> lol je connaissais pas la dernière! ;-)<br /> <br /> <br />
M
Je dis comme toi, tout simplement :-)
Répondre
S
<br /> ^^<br /> <br /> <br />