Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 09:40
Je ne serais pas là du week-end mais je voulais vous parler d'une boutique où je passe parfois devant et que je trouve trop chou pour les enfants (ou pas): "Build a Bear", fabrique ton ours!

Je trouve le concept sympa:


Cela peut être une bonne idée de cadeau je trouve, d'ailleurs j'avoue que si je n'avais pas dit adieu aux peluches, je me serais bien laissée tenter.

Pour le moment, il n'y a que 3 boutiques en région Parisienne dont une à la Défense, mais j'espère qu'il y en aura d'autres sur Paris prochainement.

En plus, on peut même y fêter son anniversaire...bon c'est pas une raison pour tenter de m'y emmener pour le mien, hein!lol

P.S: Ceci est un article non sponsorisé!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> le concept de build a bear et génial si tu habite Paris, mais maintenant tu peux avoir les même produits en ligne , vas sur www.fabrique-ours-peluche.com, c'est les même mais moins cher lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui c'est pas mal pour les non parisien, par contre au niveau des prix, c'est à peu près pareil d'après ce que j'ai vu. Merci en tout cas pour l'info! :-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est mignon !<br /> J'aime beaucoup l'idée <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui moi aussi j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh c'est mimi ! jolie idée cadeau <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui je trouve aussi! :-)<br /> <br /> <br />