Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 22:29
Une chose est sûre, cet hiver, je serais bien couverte...avec ces cols torsadés!!



Il faut dire que depuis que j'ai enfin réussi à maitriser les torsades, j'en mets partout!!lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bravo pour toutes ces torsades ! Ton cou sera bien au chaud cet hiver ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, ce qui ne m'empêche pas d'être malade!lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci! :-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te l'avais dis ;-)!<br /> En tout cas joli travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, mais bon il m'aura fallu plus de temps que toi!lol<br /> <br /> <br />
J
<br /> Congrats !<br /> <br /> Tu as mieux réussi que moi cette épreuve... des torsades.<br /> J'ai toujours pas fini ma ceinture commencée en juin :/<br /> Il manque pourtant pas grand chose.<br /> <br /> J'aime bien la multicolore, sympa le rendu !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah en même temps pour les 2 premières avec des aiguilles de 10 c'est plus rapide! ;-) Et il faut encore que je couds les boutons, je ne sais pas quand!lol<br /> <br /> <br />