Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 01:06

J'aime bien les ours. Surtout quand ils ressemblent à des peluches et qu'ils sont amusant. Et j'avoue que les pubs avec l'ours de Butagaz m'ont toujours fait sourire. Parce qu'il a toujours le mot pour rire le Bob !

 

Et cela fait déjà 40 ans que ça dure!

 

 

En effet, depuis 1969, Bob a su nous communiquer sa bonne humeur et accompagner le succès de la marque Butagaz. Sa frimousse également a su évoluer au fil du temps avec plus de 10 nouveaux graphiques. De quoi garder un coup de jeune! ;-)

 

Et pour fêter l'anniversaire de Bob , Butagaz lance un concours du 19 novembre au 20 décembre 2009 pour vous faire gagner un an d'énergie ou 200 peluches Bob. Parce que Bob et Butagaz, qui se veulent près des gens, veulent les aider face à la crise.

 

Parce que pouvoir se chauffer au quotidien est plus important qu'un voyage. et j'avoue que même si j'adore voyager je ne pourrais jamais me passer de chauffage et que chaque année, cela me coûte un bras (bientôt 2).

 

Alors je ne dirais pas non à un an de chauffage gratuit. Et avec les économies j'aurais de quoi me payer plusieurs voyages! ;-)

Pour participer, rien de plus simple, rendez-vous sur le site, et jouez aux 4 jeux proposés: Canon Bob (où vous tirerez sur des cibles), tape-un-bob (où vous taperez sur des bobs), les ballons de bob (où vous collecterez des bouteilles de VISEO)et le BBQ de Bob (où vous rattraperez des saucisses au vol).

 

A chaque jeu, vous cumulez des points, et celui qui aura récolté le plus de point au 20 décembre remportera le gros lot (les 1 an d'énergie donc)!

 

Et comme c'est assez ludique, tout le monde peut y jouer, les petits comme les grands!

Alors qu'attendez-vous pour tenter votre chance?!


Article sponsorisé

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est bête! J'avais pas lu l'article quand il fallait ! T_T C'est trop tard maintenant que je lis... snif<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> :-/ Si ça peut te consoler moi non plus je n'ai pas gagné. Pourtant avec ce que je dépense chaque moi en chauffage, ça m'aurait bien aidé!lol<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ce cher Bob :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ^^<br /> <br /> <br />
T
<br /> La chance!!! J'aurais bien aimé rencontré Cath aussi!!! Tu me montreras ton cadeau?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Biensûr, je te montrerais ça mardi! ;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ravie de t'avoir rencontré hier à la soirée Noël en beauté... alors fini ce sautoir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> idem, cela m'a fait plaisir aussi! :-) Euh pour le sautoir, on verra ce week-end car je n'ai pas de pinces chez moi!<br /> <br /> <br />
T
<br /> wouaaaaah ! Bravoooo tu as gagné un des concours de chroniques d'une blonde!!! Félicitations!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui et le cadeau ne quitte plus mon sac à main! ;-)<br /> <br /> <br />