Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 22:20

Bon je devais vous préparer quelques articles pendant mon absence, mais je n'ai pas eu le temps désolée. Il n'y en aura que 2 programmés, mais je tacherais d'écrire quelques posts pendant mes vacances pour vous raconter mon séjour au japon, avec les photos!

 

demain je m'envole dans un premier temps vers Hong-Kong où je passerais une journée. Puis direction le Japon pour 3 semaines.

 

Je vous dis donc à très bientôt!

 

images.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Je te souhaite de passer d'agréables vacances et de t'aérer la tête et l'esprit! Quelle chance tu as!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'espère que tu es bien arrivée ! Bon séjour !!!! Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Raaaah quelle veinarde !! pofites en bien ! :)<br /> <br /> <br /> Bon voyage ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! :-) Oui j'avoue j'ai été chanceuse!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonnes vacances alors ! Partage les photos hein ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui promis! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Eh bien, bon vol et bonnes vacances :)<br /> <br /> <br /> Bisous miss !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! :-)<br /> <br /> <br /> <br />