Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 16:28

Si vous regardez la Télévision ne serait-ce qu'un peu et/ou prenez le métro, vous avez sûrement vu la nouvelle campagne de pub de transcash .

 

La première fois que j'ai vu la pub à TV, j'ai cru que c'était une parodie...je n'étais pas loin du compte vu que la campagne de buzzman pour transcash met en scène 6 homonymes de joueurs de foot français.

 

 

J'avais également vu les affiches dans le métro mais je n'avais pas bien compris.

 

En faites, rien à voir avec le foot! Cette campagne a pour but de présenter un nouveau système de paiement: un pack de 2 cartes visa permettant de payer ou de retirer de l'argent.

 

Le principe: vous conservez l'une des cartes (la noire) et vous donnez l'autre (la rouge) à l'un de vos proches. Ensuite il vous suffit de recharger la carte noire et à transférer de l'argent sur la rouge.

 

Plutôt pratique! Et en plus, pas la peine d'avoir un compte bancaire. Pratique pour envoyer de l'argent à sa famille à l'étranger, ou pour ce faire envoyer de l'argent en voyage, si on est à cours de monnaie par exemple(ce qui m'aurait bien été utile il y a quelques années).

 

L'avantage c'est que contrairement aux banques, c'est immédiat, donc pas besoin d'attendre plusieurs jours. Et cela est utilisable dans tous les réseaux visa dans le monde!

 

De plus, ce système est le moyen le plus économique pour le transfert d'argent . En effet, pour 50€ d'envoyé, vous ne payez que 5€ de frais, contre 12,50€ avec western union.

 

Alors si vous faisiez comme Benzema pour votre transfert?

 



Article sponsorisé

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai vu la pub aussi est c'est vrai que c'est quand même drolement pratique !<br /> Moi aussi j'ai cru que c'était une parodie la 1ere fois que je l'ai vu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui hein, il a fallut la voir au moins 2-3 fois pour bien comprendre que ce n'était pas une parodie! ;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne l'ai pas encore vue cette pub.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cela ne fait pas très longtemps qu'elle passe c'est pour ça! ;-)<br /> <br /> <br />