Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 19:37
Je ne vous cache pas que la reprise a été dure...très dure!lol Il faut dire que de mercredi à dimanche, j'ai été pas mal occupée. Du coup j'ai pas mal de choses à vous raconter! ;-)

Mais avant tout commençons par le nouvel an. J'espère que vous avez tous passé un bon moment.

Cette année, nous n'étions pas nombreux, mais qu'est-ce que l'on s'est bien marré, entre les discussions, le bon repas, la danse, la musique collector (comprendre l'écoute de vieux cd des années 90 qui auraient mérité d'être mieux cachés!lol), le karaoké, les cotillons...c'était très festif! :-)

Nous n'avons pas vu le temps passé et nous nous sommes couchés à 7h! Autant vous dire qu'avec notre grand âge, nous avons eu du mal à nous en remettre!lol D'autant que nous avons enchaîné les autres jours avec d'autres activités.

Voilà pourquoi, ce matin, quand mon réveil a sonné, j'ai vraiment eu du mal à me lever! Mais bon il faut bien s'y remettre un jour!

Et vous, vous avez fait quoi pour le nouvel an?!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'ai lutté contre le sommeil car la veille, je voulais me décaler pour pas m'endormir trop tôt au nouvel an. Donc j'ai pas trop dormi la nuit d'avant pour dormir en journée.... ERREUR!! Saleté de<br /> voisin m'a réveillé trèèèès tôt le 31... Claqué en début de soirée XD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi j'ai pu à peu près bien dormir la veille, heureusement, mais il y en avait qui avait bossé tôt le matin donc pour eux ça a été plus dur!<br /> <br /> <br />