Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 18:26
Aujourd'hui, je finalisais les achats de noël, j'emballais les cadeaux et je me mettais aux fourneaux pour confectionner des gâteaux de noël.

J'ai profité des recettes de copines et j'ai fait le pain d'épice de Johanna (bon j'ai pas mis les clous de girofle parce que j'en avais pas et que ceux pour qui je l'ai fait n'aime pas ça), puis j'ai utilisé des emportes pièces pour en faire des petit gateaux.

Ensuite, j'ai fait les rocher coco de MissGiny. Bon comme j'ai un four un peu merdique, ils ont légèrement cramés, mais reste tout de même délicieux.

IMGP2195.JPG

Voilà, tout est presque prêt maintenant pour célébrer noël comme il se doit! :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est pas bête! La prochaine fois que je rate une recette, je dirais que c'est le four!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> n'empêche c'est vraiment galère, je fais moins de patisserie du coup! :-/ Quoi que d'un côté ça fait moins de calorie!<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai eu le même programme que toi aujourd'hui. J'ai réalisé mes 30 verrines pour demain soir :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui 30 verrines, c'était du boulot ça aussi! J'espère que tes convives apprécierons! Bonnes fêtes!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Hey, alors il est comment ce pain d'épices?<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes keupine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est pas mauvais, par contre je ne pense pas le refaire de si tôt car tu avais raison, c'est du sport!lol<br /> Toi aussi passe de bonnes fêtes! :-)<br /> <br /> <br />