Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 16:31

Pendant plusieurs années, avec mon frère, on avait une tradition pendant les fêtes de noël: aller à disneyland! Il fallait bien se couvrir, c'est vrai, mais rien que pour voir la décoration et la parade ça valait le coup.

 

Comme j'ai eu le pass pendant un an, je suis un peu "gavée de disney" mais je pense y retourner l'an prochain pour faire les nouvelles attractions.

 

Et sinon, il n'y a pas que disney qui propose des animations pour noël. Ainsi, depuis quelques années, le parc Astérix ouvre désormais ses portes pour les fêtes avec un marché et une patinoire géante, histoire de remplacer les attractions qui "mouillent"! ;-)

Je n'ai jamais tenté l'expérience encore, sûrement parce que je suis surtout fan des jeux d'eau, mais je pense que pour les familles ça doit être sympa.

 

Et enfin, il y a aussi le futuroscope. Je n'y suis allée que 2 fois dont une pendant les fêtes, je peux vous dire qu'il avait fait bien froid mais que j'avais adoré. Là encore pas mal d' attractions qui valent le détour! D'ailleurs j'y retournerais bien, dommage que ça soit un peu loin.

 

Et vous, êtes vous attractions pour noël?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oui j'y vais avec toute la famiglia le 26 ! autant te dire qu'on va se peler le *** mais c'est pas grave c'est pas tous les jours qu'ils viennent nous voir alors on profite à fond ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui t'as bien raison! :-) si tu testes les nouvelles attractions tu me raconteras?<br /> <br /> <br /> <br />