Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 23:03
Pour me détendre, j'ai été voir le film Jennifer's body...bah oui les films d'horreur pour moi, c'est comme les comédies!lol


                                                           Crédit allociné

Synopsis :
Lycéenne dans une petite ville américaine, Jennifer est une beauté fatale à qui aucun garçon ne résiste. Cette bombe cache pourtant un petit secret : elle est possédée par un effroyable démon. Mangeuse d'hommes à tous les sens du terme, elle se transforme peu à peu en créature pâle, maladive et meurtrière... Needy, sa discrète amie d'enfance, va désespérément tenter de protéger les jeunes hommes de la ville, à commencer par son petit ami Chip...

Bon je ne dirais pas que c'est le super film à aller voir, mais ça se regarde et j'ai passé un bon moment. Mais comme beaucoup de film d'horreur, ça fini un peu en queue de poisson...peut-être une suite à prévoir?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je pensais aller le voir aussi ! Ca m'a l'air divertissant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui c'est sympa! ^^<br /> <br /> <br />