Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 08:07
Cela faisait un moment qu'on l'attendait, mais après plusieurs mois d'attente, la wi-filles à eu lieu le 8 mars dernier, pour la journée de la femme. Soirée dédiée au lancement de Womanity.com, une plateforme d’expression imaginée par le créateur Thierry Mugler.

Pour l'occasion, j'avais emmené plume avec moi. Le lieu était vraiment magnifique, comme toujours, avec du bon son, de bonnes choses à manger (de quoi donner des idées pour de futures créations culinaires) et à boire (même si j'ai dû faire l'impasse sur le cointreaupolitan, trop sucré).

Et bien entendu, il y a eu du papotage! ;-)

http://www.wifilles.com/wi_blog/wp-content/gallery/wifilles7/DSC_0423.jpg

Enfin, pour clôre la soirée, nous avons eu droit au tirage au sort où j'ai eu la chance de remporter une bouteille de champagne siglée Thierry Mugler. Marque que nous avons retrouvé dans nos cadeaux en partant! ;-)

La seule chose que j'ai trouvé dommage, c'est que les stands ne soient pas mieux mis en valeur. Je n'ai pas fait attention aux connections internet, et je n'ai remarqué que le stand séance photos (à cause de l'attroupement!lol) et la customisation de chaussures (et encore parce qu'on en a parlé). Du coup je n'ai pas vu le reste! :-/

Mais dans l'ensemble, c'était une bonne soirée! :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Faut que je m'incruste un jour...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> Défaut d' organisation ou foule excessive ????<br /> Pas facile de tout voir, bien sûr.<br /> Bisous ma belle et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non l'endroit était assez grand, je pense que c'est plus une question d'agencement, mais bon pas grave.<br /> Bisous et bon week-end Clo!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais il paraît qu'il ne fonctionnait pas le stand connection...<br /> Je ne sais pas j'étais trop occupée à papoter et rigoler :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah bah je comprends pourquoi il y avait personne!lol Mais bon moi aussi trop occupée à papoter et rigoler! ;-)<br /> <br /> <br />