Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 08:00

Le Fuxia, c'est une chaine de restaurants italien, qui fait également épicerie et traiteur. Si vous voulez manger des pizzas, passez votre chemin, ici il n'y en a pas au menu.

 

J'y avais déjà mangé il y a longtemps et donc j'ai eu envie d'y retourner. Je me suis rendue à celui raymond poincarré dans le 16ème.

IMGP4872-copie-2.JPG

 

Au menu, un kir  royal accompagné d'antipasti de légumes marinés.

 

En plat, un risotto au saumon et à la roquette.

IMGP4869.JPG

 

En dessert, une tarte au citron meringuée.

IMGP4873.JPG

 

Et bien entendu, un café en fin de repas.

 

C'était tellement copieux que je n'ai même pas réussi à finir mon dessert (qui est pourtant mon dessert préféré).

 

J'ai vraiment beaucoup aimé le repas, c'était vraiment très bon et cela m'a un peu rappelé l'Italie. Quand à l'accueil, il est assez chaleureux, la serveuse et le responsable s'assure que tout va bien durant le repas. Ce qui n'est pas toujours le cas.

 

Côté budget, compter environ 35 euros par personne, plus si vous prenez du vin.

 

Si vous aimez manger italien, je vous conseille ce restaurant!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Je note! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu testes, tu me diras.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Si d'aventure je passe dans le coin .....<br /> <br /> <br /> Bisous miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :-) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />