Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 07:26

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/79/88/21/19599090.jpgSynopsis : New York, les années 90. Jamie est un jeune commercial redoutable dont l’assurance - et le physique avantageux - sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l’univers implacable de l’industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient finalement à tout vendre.
Mais il y a une personne qui semble insensible aux charmes de Jamie : Maggie. Une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme Jamie, fuit l’engagement émotionnel, mais pour des raisons très différentes. Elle est atteinte d’une maladie chronique et a décidé de vivre uniquement au jour le jour.
Malgré eux, ce qui devait être une histoire sans lendemain va alors s’intensifier. Tous deux vont bientôt voir leurs principes respectifs malmenés et devenir accros à la plus puissante des drogues qui soit : l’amour.

 

Ce que j'en ai pensé: Bah ça se regarde, mais je m'attendais à mieux. C'est plus ou moins encore une comédie sentimentale, mais on y inclus la maladie, seulement je trouve que celle-ci est plutôt mis au second plan et je pensais que la difficulté de vivre avec serait plus mis en avant. C'est plein de bons sentiments mais ça se voit que cela reste un film parce que dans la réalité ça ne serait pas aussi simple. Et si je dis ça, c'est que je connais bien cette maladie et les problèmes qui en découlent. On passe un bon moment, mais sans plus. Dommage!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je n'avais pas trop envie de le voir et je constate que c'est à juste titre !<br /> <br /> <br /> Je zappe donc ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il y a mieux! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />