Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 14:43
Je vous avez parlé de l'anniversaire du Tricothé, mais je ne vous ai pas dit ce que j'avais gagné!

La soirée c'est super bien passé entourée des tricopathes anonyme. Pour l'occasion, nous avons même eu droit à quelques tours de magie.

Je suis repartie avec un kit à crocheter et un kit à tricoter Bergère de France. De quoi faire de jolie choses!




J'ai également gagné un étui à stylo chez Marie/Chroniqueblonde de Céline Mahieux qui a très vite trouvé sa place dans mon sac.



Et enfin, mardi soir, je suis allée au Noël en beauté organisée par Chris d'Ego, et même si je n'ai rien gagné au tirage au sort, je suis repartie avec plusieurs petits cadeaux de ses partenaires: maquillage, shampoing, sautoir, ... mais je vous en reparlerais bientôt.

Espérons que cela continue! :-) Et encore merci pour tout ces cadeaux! :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Félicitationnnns!!! T'as encore gagné un concours sur internet!! Tu es chanceuse!!!!! Je suis trop contente pour toi!!!!! (Bon dsl je savais pas où poster) Chez Melcouette!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai? J'ai pas encore été lire les blogs, je vais voir, c'est cool!! :-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa ces petits cadeaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui hein?! :-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as été chanceuse ma parole! il ne manque plus que des flocons sur le sapin, et voilà un beau Noël!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit peu de chance, ça m'arrive pas très souvent, alors ça fait toujours plaisir! :-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu étais au Noël en beauté de Chris ?? Moi aussi, zut on s'est loupé ! Tu étais dans quel groupe? Moi les flocons<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui mince c'est dommage, moi j'étais dans les sapins.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Le Père Noël  a fait sa tournée en avance ?????<br /> Bisous ma belle :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui on peut dire ça!lol bises.<br /> <br /> <br />