Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 08:00

Bon bah voilà, je crois bien que cette année il n’y aura pas de vacances.

 

Il y a eu pas mal de choses à payer et encore des trucs imprévu qu’on va également devoir payer. Déjà que j’avais du mal à trouver une date, bah maintenant la question ne se pose plus.

 

Je partirais peut-être en août dans ma famille dans le sud histoire de partir un peu, mais ce n’est pas encore sûr. Mais c’est tout.

 

Je remets à plus tard mes envies d’Amsterdam, de Lisbonne et de Berlin. Mais je les garde en tête. J’ai vraiment envie de connaître les 2 premières destinations, et redécouvrir la 3ème. Et puis sait-on jamais, peut-être qu’en septembre je pourrais quand même me faire un week-end prolongé !

 

Et vous alors, quels sont vos projets pour cet été ? Mer, montagne, campagne ? France ou étranger ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Dommage pour toi ! J'espère que tu pourras tout de même aller dans ta famille cet été ! Moi je reviens de 15 jours en Thaïlande, c'était génial ! C'était mon premier voyage et j'ai été conquise.<br /> Maintenant je ne partirais en vacances que dans un an ou plus ... c'est ça d'être en CDD on ne peut pas avoir de vacances ! ^^<br /> Bonne fin de semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon en même temps avec tout les voyages que j'ai fait, je suis pas à plaindre. Et puis là j'ai mis en priorité ma carrière et ma vie privée, mais on trouvera peut-être le temps de partir un peu<br /> même si ce n'est pas loin.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Peut-être une escapade en France ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> peut-être...<br /> <br /> <br /> <br />