Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 10:08

C'est bientôt Noël et vous n'avez pas encore trouvé quoi offrir à votre chéri/papa/frère (raillez la mention inutile)? Vous recherchez un cadeau alliant Luxe et élégance? Et pour compliquez le tout, vous avez affaire à quelqu'un d'exigeant?Pourquoi ne pas offrir une Tudor?

La marque, fondée dans les années quarante par Hans Wilsdorf , le fondateur de Rolex, a su allier sophistication tout en restant accessible contrairement à sa grande soeur. Des montres au design plus sportif, mais qui restent néanmoins raffinées, pour contenter une clientèle exigeante.

Mieux qu'une Rolex donc, la Tudor, grâce à son modernisme, sera contenter une large clientèle. Parce qu'on peut être une marque ancestrale et savoir se mettre au goût du jour.

Grâce à la gamme Tudor Heritage Chrono, vous révélerez le pilote qui est en lui. ça tombe bien, Tudor à décidé de soutenir la team allemande lors de la "supercup"! ;-) Avec une de ces montres au poignet, il s'imaginera au volant d'une Porsche, prêt à gagner la course!  Qu'il soit sportif ou non, il aura l'impression que tout lui réussi grâce à ces montres au graphisme original avec des cadrans directement inspiré par l’Oysterdate des années 70. De plus, vous avez le choix entre plusieurs bracelets, en acier ou pas. vous pouvez d'ailleurs voir les différents modèles sur le site. Et cela vous coûtera moins cher que de lui offrir une Porsche! ;-)

Donc vous savez ce qui vous reste à faire, choisissez le modèle qui lui conviendra le mieux, et faites lui plaisir avec une Tudor!

 

Article sponsorisé

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> La classe!! Bon ça coutera peut être moins cher que d'acheter une Porsche, mais ça ne doit pas être donné quand même.<br /> <br /> <br /> Alors pour le plaisir des yeux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />