Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 08:19
Non ce n'est pas que j'ai passé un mauvais week-end ou que je deviens grossière, mais c'est le titre du spectacle que j'ai été voir ce week-end au théâtre de la comédie St Michel. Une pièce et un théâtre que je ne connaissais pas.

http://www.billetreduc.com/zi/br/sp_34784_g.jpgL'histoireUn même bungalow en Bretagne est loué 2 fois ! Stéphane le mufle et Stéphanie l'illuminée, se retrouvent colocataires par la force des choses...Pour ces deux traumatisés de l'Amour qui ne voulaient plus voir personne de l'autre sexe... le pire finit par arriver : Un avis de tempête les oblige à se supporter quoi qu'il arrive dans ce bungalow, trop petit pour s'ignorer...
Monsieur Lee, Madame Gonzales, Zakia et Cassoum enveniment cette improbable cohabitation... C'est sûr ils vont vivre un " Putain de Week-end " !

Ce que j'en ai pensé: C'est simple, j'étais morte de rire tout du long. Déjà le mec ressemblait à un de mes amis présent ce soir-là (du coup c'était encore plus marrant), et les comédiens étaient vraiment bons et ont su habiter leurs personnages et les rendre attachant. Bref si vous ne l'avez pas encore vu, je vous le conseille!

C'est où? Comédie Saint Michel, 95 bd St Michel, 75005 Paris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est pas gentil, ça, de réveiller mon envie d'aller au théâtre en France! (rire)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol Bah toi c'est pire, à chaque fois que je te lis je me dis vivement que j'aille au japon!lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> C' est noté dans mes tablettes Miss <br /> bonne soirée :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Clo, bisous.<br /> <br /> <br />
T
<br /> :D ca a l'air bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça l'est! ;-)<br /> <br /> <br />