Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 08:59

Depuis que je suis rentrée du Japon, j'ai l'impression que je cumule les galères.

 

D'abord il y a eu le problème msn. Allez comprendre pourquoi, il a cessé de fonctionner. J'ai eu beau essayer de le désinstaller et le réinstaller, rien à faire. Je peux accéder à ma boîte mail, mais c'est tout. Déjà qu'au Japon, j'avais eu des problèmes avec le Netbook et l'anti-virus...

 

Ensuite il y a le frigo. Le bouton "OK", celui qui sert à dire si c'est à la bonne température ne fonctionne plus. Du coup j'ai l'impression qu'il ne fait plus assez de froid et qu'il va falloir que je m'en rachète un autre. Et bien entendu, il faut qu'il me lâche au moment où j'ai dépensé tout mes sous en voyage...et où je viens de faire un gros chèque pour me payer l'épilation définitive...

 

Le sac que je lorgnais depuis quelques mois est sold out. Forcément, comme je n'étais pas là, je n'ai pas pu trop faire les soldes ici!

 

J'ai commencé à faire un Pima pour enfant (bon en vrai c'était à la base un Pima pour moi qui n'était pas à la bonne taille) mais le hic c'est que cet enfant sera un garçon et du coup je ne sais pas trop si ça va le faire!

 

Il faut que je retouche encore les 2 robes que j'ai fait à ma mère parce qu'il y a encore des trucs qui ne lui vont pas (sérieux j'arrête de lui faire quoi que se soit car elle est pire qu'une diva, il y a toujours quelque chose qui ne va pas!lol)

 

Bref vous l'aurez compris, c'est la loose!!

 

Espérons que ça va s'arranger!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Tendres pensées pour toi en ce jour de ô vendredi 13 ;)<br /> <br /> <br /> La suite de tes malheurs?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol bah déjà la pluie, ça te suffit comme malheur?lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bah ne t'inquiète donc pas... C'est la loi des séries mais ça finit toujours pas passer...<br /> <br /> <br /> Enfin j'espère parce que de mon côté j'ai du mal à me sortir d'un dégat des eaux... lol... J'ai enfin compris pourquoi on appelait ça du "parquet flottant"... Je te raconterai à l'occasion...<br /> Sinon pour msn, tu as essayé de voir si tu pouvais pas te servir de la nouvelle mouture d'hotmail pour tchater?<br /> <br /> <br /> Bises et bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais bah j'espère que ça va s'arrêter, parce que bon c'est vraiment pas le moment!lol Mince, j'espère de ton côté ça va s'arranger ce dégat des eaux, j'ai failli avoir ça avant de partir tiens!<br /> Tu viens mardi au TT? Pour Msn, c'est justement à cause de la nouvelle version que j'ai des problèmes. Bon pas grave, dimanche il va partir en réparation chez mon frère, il va encore râler mais<br /> bon! :-/<br /> <br /> <br /> <br />