Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 08:00

Et voilà ma toute nouvelle robe pour cet été :

 

2-3308.JPG

Sans-titre-1.jpg

 

J’ai du faire 2-3 modifs au patron d’origine car ça ne tombait pas bien. Vous en pensez quoi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> J'ai l'impression que les motifs de la robe camoufle toutes les formes. Ca me donne l'effet d'une robe droite. Même la ceinture passe inaperçu. Mais j'aime bien les motifs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est la photo qui fait ça, mais en vrai elle rend mieux. En tout cas à chaque fois que je la porte, j'ai souvent des compliments! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime bien ... Essaye une cravate d'homme en guise de ceinture - si tu en trouve une rose - tu verras ça fait un bel effet. Je recycle ainsi les vieilles cravates que je récupère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une bonne idée! Pas sûr de trouver du rose,mais j'essayerais! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je trouve que c'est adorable !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Clo! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs et les motifs , c'est très printemps été :) . Je l'aurais peut etre faite légerement plus coute, mais c'est joli comme ça aussi !<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Sophie - Mode.fr <br /> <br /> <br /> Site dédié à la mode et aux tendances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! J'ai hésité à la faire plus courte mais finalement j'ai préféré la laisser comme ça pour être sûre de la porter! :-)<br /> <br /> <br /> <br />