Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 22:15
IMG-1320.JPG

Dimanche, je suis partie à Fontainebleau  pour visiter le château et les musées. Malgré le temps gris et la pluie, ce fût une bonne journée. Le matin, nous avons visité les grands appartements, c’était tout simplement sublime…et les lustres !! Le samedi, je me sentais déjà comme une princesse, ce dimanche c’était comme si je vivais dans un palais !

Le midi, nous avons mangé dans un des meilleurs restos du coin, recommandé par un habitué. Un endroit très cosy où l’on se sentait bien. Rien que le menu donnait l’eau à la bouche…pour ma part, j’ai pris une tartiflette et une salade aux noix. Délicieux ! Après ça, plus la place pour un dessert !

L’après-midi, nous avons visité le musée de la chine, assez petit mais sympa quand même à voir. Puis nous avons eu droit à une visite guidée du musée du second empire. Là aussi, de beaux décors !IMG-1488.JPG

En résumé, ce fût encore une journée pleine d’émerveillement, bien que connaissant ce château de nom, je ne l’avais encore jamais visité. C’est chose faite, et si vous ne l’avez jamais visité, je vous le recommande !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime bien cette ville j'y passe de temps en temps .<br /> Bonne journée SG Woman.<br /> Bises
Répondre
S
ça doit être sympa à faire aussi en été, avec la fôret et tout ça...et pour des balades en moto aussi non?
A
Bonjour, <br /> ça à l'air génial cette visite du château et des musées! <br /> Je suis d'accord sur le fait que les lustres sont très jolis. Ca me donnes faim ta description du repas! lol.<br /> J'aime bien voir des demeures anciennes et imaginer comment ils vivaient dedans à leur époque... <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Ah bah demain je visite un autre château, je vous raconterais!
M
Moi non plus je ne l'ai jamais visité, ça a l'air très beau ... mais c'est un peu loin de chez moi lol ...
Répondre
S
Oui, c'est sûr! Peut-être une prochaine fois quand tu monteras sur Paris qui sait! ;-)