Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 09:00
Bien qu'ayant été malade dans la nuit (bah oui mon estomac n'a pas supporté le mélange pizza et crêpes au nutella, contrairement à d'autres! :-/), je me suis rendue hier midi pour un brunch entre blogueuses au Bonobo Café. Au menu, brunch à volonté: la nourriture est correcte pour le prix, avec un large choix de salés et de sucrés. Perso, j'ai adoré leurs croissants et pancakes, la salade tomate mozza aussi, bref on a bien mangé et passé un bon moment. Puis nous avons prolongé ce moment dans un parc à côté.
Ce que j'aime dans ces rencontres, c'est de faire connaissance de personnes différentes, voir de nouvelles têtes. Vivement la prochaine rencontre entre bloggeuses.
D'ailleurs, en parlant de rencontres, bientôt mon brunch! Pour le lieu, j'hésite encore un peu, mais il y a des chances que se soit , ou ici ou encore là. Vous préférez quoi? Pour la date, ça sera le 18 mai, sauf si ça arrange plus de monde que je repousse au 1er juin. Vous pouvez dés à présent vous inscrire ici en commentaire ou par mail! Je limite à 6 personnes pour l'instant, voir 8.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ce brunch était trés sympa (et ensoleilléééé) et on s'est régalé !<br /> selon la date je pourrai venir à ton brunch avec joie !<br /> j'ai été vraiment ravie de faire ta connaissance<br /> <br /> Marie
Répondre
S
<br /> Ah cool!! Moi aussi ça m'a fait plaisir de te rencontrer Marie! Bisous.<br /> <br /> <br />
S
Je répete ici ce que j'avais dis que le forum: I'm in ^^<br /> Et j'étais ravie de te voir "IRl" au Bonobo café pour cet aprem si agreable<br /> <br /> bisousss
Répondre
S
<br /> Moi aussi, ça m'a fait plaisir de te rencontrer! Contente que tu viennes à mon brunch! bisous.<br /> <br /> <br />
A
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce brunch que je n'ai trouvé si mauvais malgré que toutes ne soient pas forcément d'accord... Moi j'ai bien mangé en tout cas ! Comme toi, j'aime aussi rencontrer des nouvelles personnes, surtout lorsqu'elles sont sympas et ouvertes comme tu l'as été ! A bientôt j'espère...
Répondre
S
<br /> Merci, cela me touche beaucoup! Moi aussi j'ai eu plaisir à te rencontrer! :-) A très bientôt j'espère!<br /> <br /> <br />
M
vas pour le 18 mai :p
Répondre
S
<br /> ok! Pour l'instant égalité!<br /> <br /> <br />
L
moi je preferre le 1er juin :-)
Répondre
S
<br /> ok<br /> <br /> <br />