Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 10:38
Je viens de terminer 2 de mes formations hier soir, je vais donc pouvoir souffler un peu...en apparence! Parce que ce week-end, je dois quand même faire des trucs:

Aujourd'hui samedi c'est:

-Sport ! bah oui ces derniers temps je n'ai pas eu le temps avec les formations.

Donc faut s'y remettre, sans compter les restos que j'ai enchaîné et qui en plus de me rendre encore plus fauchée (mais bon faut bien se nourrir), ont dû me rajouter du poids.

 Du coup je n'ose même pas me peser!lol

-Ménage et rangement. Là encore, si vous voyiez ma maison, ça fait peur!!

-Thé chez des amis et papotage jusqu'à point d'heure en fin de journée!

Et le dimanche:

Levée au Aurore (bon ok levé à 8h, mais c'est tout comme!lol) pour aller à une fête médiévale dont je vous parlerais.

Donc un week-end bien chargée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Es tu bien certaine de connaître des week-end de tout repos ! Quand je vois ton emploi du temps !!!!Bonne semaine Woman mais repose toi si tu peux..Bisous
Répondre
S
<br /> Bah c'est pas si remplie!lol<br /> <br /> <br />
L
j'espere que tu as passe un bon week end malgre tout!
Répondre
S
<br /> Pourquoi malgré tout? En même temps c'est un choix et même si je n'ai pas beaucoup dormi, j'ai vraiment apprécié ce week-end! :-)<br /> <br /> <br />
C
WoW !! Quel planning !!!Pas beaucoup de temps pour le repos .....
Répondre
S
<br /> Non, ça change pas!lol<br /> <br /> <br />
~
Salut Sg Woman, Tu as du courage de faire du sport ^^ moi je n'arrive toujours pas a me motiver... Pour moi aussi ce weekend je range et je fais du ménage. Bisous, bonne fin de weekend !
Répondre
S
<br /> Bah en faites, le plus dûr c'est de s'y mettre, après ça va tout seul! ;-) Bisous.<br /> <br /> <br />