Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 17:47
Samedi, au programme c'était:

-Cinéma. Je suis allée voir le film "De l'autre côté du lit" avec Sophie Marceau et Dany Boon. Je vous en reparlerais.

-Shopping. Je n'ai pas fait d'achat, juste un peu de repérage. J'ai l'impression que cette année la mode printemps/été va être sympa!

-Puis un dîner avec en dessert les fameuses pommes d'amour! C'était vraiment bon et j'ai passé un bon moment!

Une assez bonne journée en somme.

Et vous, vous avez fait quoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

~
Euh... pour moi cela a été un jour comme les autres...! J'ai pu passer la soirée avec une amie que je peux pas voir souvent car elle fait des études en Normandie. On s'est fait une petite soirée tranquille entres filles, on a bien rigolées :-)
Répondre
S
<br /> Contente que tu ais passé une bonne soirée, c'est le principal! Bisous.<br /> <br /> <br />